Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
17 mai 2009

Et caetera...

En vrac becoz la flemme de déblatérer tout de suite maintenant :

- Bones : final de la saison 4 à se pendre tellement c'est mauvais. Quand je pense que j'ai regardé religieusement une petite centaine d'épisodes en un mois pour en arriver *là*, j'aurais mieux fait de faire durer le plaisir un peu plus longtemps... Vivement la saison 5 que j'oublie cette bouse d'épisode.

- Une nouvelle série pour passer le temps jusqu'à septembre : True Blood. Une histoire de vampires (mais pas à la Buffy, Dieu soit loué !), un peu glauque, un peu crue mais qui commence à bien me captiver.

- Facs en grève : heureusement que j'ai décidé de faire court, sinon je crois que j'écrirais 10 pages d'insultes pour ceux qui bloquent les cours et les examens. Honteux, honteux, honteux. Pauvres étudiants (majoritaires pourtant) dont le droit à faire des études a été pris en hotage par une minorité d'activistes liberticides.

- LeMignon : it's over. Ouais bon en fait ça n'avait jamais commencé, mais bizarrement je n'ai plus envie de lui arracher ses fringues quand j'arrive au bureau le matin. Mais il est toujours gentil comme tout, c'est juste que toute pensée lubrique s'est évaporée. Ca doit être à cause de la coqueluche, un effet secondaire encore mal connu...

- Le concours : vendredi prochain. Z'avez le droit d'aller allumer un cierge à l'église du coin. J'ai commencé à réviser l'espagnol, et une petite chanson de Mme Gazan a décidé de venir pourrir mon esprit : "a, e, i, o, u, borriquito como tu, que no sabe ni la U, yo sé mas que tu". 'tain, c'est pas à ça que je suis censée penser en ce moment, chier !

- My Sweetie Pie, aka ma chachoune : maintenant qu'elle a compris qu'elle avait une bonne maîtresse et des conditions de vie somme toute assez enviables, Madame réclame de la viande rouge 2 fois par jour, fonce dans la cuisine quand je rentre du boulot sans même dire bonjour, accepte occasionnellement de se faire caliner, se pend aux stores vénitiens, fait ses griffes sur le canapé (alors qu'elle a un griffoir) et attaque la chienne de mes parents. Ingrate.

P1010104

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha ca y est tu es dans mes abo google reader. comme ça je ne louperai pu aucune news (hihi merci pour to commentaire chez moi :p) de Miss Sweetie Pie ! sacré elle qd meme ! grr !
R
Je nesais pas si tu as vu, mais la couleur de ta sweetie pie est la même que celle de ma Divine, sauf que ma mienne a des poils longs, collants, tchoum !
S
'tain, c'est à cause de l'anglais, lol ! Ca y'est, je suis Jean-Claude Van Damme !!
E
wow! "hotage"... je vois que tu bosses bien ton espagnol, tu mets des H partout même en français...
R
Pour les facsn je suis d'accord.<br /> <br /> Pour LeMignon, too bad, mais t'en trouveras un autre à alpaguer, j'en suis sûre ;-)<br /> <br /> Pour l'espagnol... euh... ben... j'ai moi-même du mal à le pratiquer (je stresse déjà pour mon oral) alors tout ce que je peux te conseiller ce sont les films en VE.<br /> <br /> Pour le cierge, je veux bien faire un effort. Comme ça sera un acte totalement désintéressé (pas mon lieu préféré en fait) ya des chances que ça marche.
Publicité