Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 novembre 2010

Le blog est mort, vive le blog !

Non seulement je garde mon pseudo, mais en plus j'ai acheté le nom de domaine qui va avec. Après plus de 5 années de (bons ?) et loyaux services, Canalblog se contentera désormais d'héberger les archives de ce blog (dans un premier temps, avant fermeture complète). Je déménage ! J'avais une grosse envie de changement et j'étais comme qui dirait un peu tendue du string à chaque bug de Canalblog qui merdoyait  sa race régulièrement lorsque je voulais mettre des photos, poster des commentaires (sur mon blog ou ceux des autres), éditer les billets etc.

Vous me retrouverez désormais sur http://www.sparadra.fr.

Merci d'avance à ceux qui suivront ! Une petite larmiche quand même pour la route...

1680649674_small

Publicité
Publicité
Commentaires
R
En gros : "qui t'aime te suive" ! <br /> Ben moa, je t'aime alors.....j'arriiiiiive !
F
RSS à jour ! Histoire de rire toujours autant à chaque nouveau poste !
P
Bon ben un ch'tit lien pour un grand blog , d'une lecture enrichissante .
J
Chacun ses raisons !<br /> Je m'en vais de ce pas enregistrer le lien... à tout de suite !
E
En passant, si tu ne veux pas perdre tes archives, il existe une solution pour migrer de canal blog vers wordpress: <br /> http://case.oncle-tom.net/2010/canalblog-importer-migrer-canalblog-wordpress/<br /> <br /> Je m'en vais mettre mon fil RSS à jour :-) <br /> <br /> À bientôt ! Emma
Publicité