Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
22 mai 2009

Elles sont où, mes rotules ?

Est-il vraiment utile de dire que c'était incroyablement long, difficile, et épuisant ? Que la première épreuve - élminatoire - va probablement me sortir directement de la course ? Et que, contre toute attente, l'épreuve que j'ai réussie le mieux est... l'espagnol ? [C'était bien la peine de faire la gueule à ce propos]

De toute façon, je m'en fous. Je m'en fous parce que :

1. J'ai retrouvé 2 copines de promo et on a rigolé comme des baleines toute la journée (enfin disons entre les épreuves).
2. Contrairement à d'autres participants, je ne m'accroche à aucun rêve, donc l'échec ne provoquera aucune déception.
3. C'était un vrai challenge intellectuel, un concours d'endurance, un bataille contre les mots et contre soi-même.

Que du positif. Si je ne l'ai pas fait pour la gagne, je l'aurai au moins fait "pour le sport".

Résultats dans environ 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Spanish Is Beautiful !!!... Euh El Español Es Maravilloso!,<br /> C'est bien de le prendre comme ça, surtout que c'est le cas.<br /> Mais 6 mois, tout de même... yavait combien de participants comme ça ?<br /> Et quoiqu'il en soit bravo, ne serait-ce que pour avoir relevé le défi.
Publicité