Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
7 avril 2009

Grrmmmbbbbbllllll

10 bonnes raisons d'être de mauvaise humeur :

1. Ma collègue de bureau qui me fait remarquer que je pars bien tôt, ce soir. Sauf que je suis arrivée une heure avant elle ce matin. Connasse.

2. Mon lecteur de Pitriz en train de mourir. Juste après la télévision, l'ordinateur et l'appareil photo. Mon porte-monnaie n'est pas un puits sans fond, pourtant.

3. Ma chachoune, qui semble mieux se plaire chez mes parents que chez moi, à en juger par la foire qu'elle me fait quand je la récupère après une semaine de garde. Non, je refuse de me lever à 6h du mat' pour ouvrir une boîte de pâté qui pue et faire une partie de lancer de souris !

4. Le dernier opus des aventures du Petit Nicolas, bien décevant. Un mythe s'effondre.

5. Au lieu d'aller voir Lynda Lemay en concert, je vais me faire le "Bordeaux-Vannes" au Stade de France en real live. Jusqu'où ira ma solidarité famililale ?

6. MaMère, qui part en vacances en ayant oublié de m'offrir un neuf en chocolat avant de prendre le large.

7. MonChef, qui s'est fâché avec sa secrétaire et qui me demande toujours à moi de faire des tas de merdouilles de secrétaire. [No offense pour les secrétaires, il faut une patience d'ange que je n'ai pas !]

8. Le frigo vide quand on n'a pas eu le temps de déjeuner à midi.

9. La Nouvelle Star, avec personne que j'aime bien dedans. C'est plus ce que c'était...

10. "Mais c'est normal que vous crachiez vos poumons, Mademoiselle, vous avez attrapé la coqueluche !" Uh ? C'est pas une maladie infantile, ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien... Fais comme moi ! viens gueuler ta rage au Hellfest 2009 à Clisson !! :)
R
Mais de quoi elle se mêle la collègue ? C'est pas ta patronne !!!<br /> Pour les oeufs, la mégo LouzE quand même. Je croyais que seule Mère était indigne, merci de me rassurer. Pourtant, tu as une telle conscience des valeurs de la famille (du foot !!!)...
R
Mais de quoi elle se mêle la collègue ? C'est pas ta patronne !!!<br /> Pour les oeufs, la mégo LouzE quand même. Je croyais que seule Mère était indigne, merci de me rassurer. Pourtant, tu as une telle conscience des valeurs de la famille (du foot !!!)...
E
ha ha. je compatis pour la 6. (et la 5. aussi)
J
mdr tes tags ... :p <br /> <br /> Bon allez ça ira mieux ce WE chuis sûre ! faut positiver... oui je sais , je dis ça, qd à un moment donné je sais que c'était impossible pour moi de le faire. allez ça va le faire ! Bon WE d'avance, si je ne repasse pas !
Publicité