Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
2 avril 2009

Taggée par JuhLyAhn

Un peu réticiente à ce genre de jeu, mais y'a eu bien pire.
1 - La taggeuse : JuhlyAhn
2 - Ouvrir:
Fl_che Soit le dossier images le plus récent de son PC et publier la 6ème photo sur son blog
Fl_che Soit ouvrir le 6ème dossier images de son PC et publier la 6ème photos sur son blog
3 - Puis à son tour tagger 6 autres blogs en plaçant un lien vers eux !

Ca donne ça :

P1010080

Photo prise à Orléans le week-end dernier.
Et comme d'hab', je ne taggue personne. Faut que je parte bosser !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
roh merci de t'être prétée au jeu. Et ravie que tu préfères mon blog sur fond blanc ( moi aussi).
R
Mais, mais... c'est ma chambre !!! Ya un droit à l'image !!!<br /> <br /> Plus sérieusement, alors comme ça; tu étais à Orléans le WE dernier petite cachotière ?
Publicité