Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 avril 2009

Pas le temps de bloguer, je regarde la télé !

La dernière fois, c'était pour X Files. De la noirceur, du suspens, de la conspiration, de l'existentiel. 9 saisons.

Maintenant, c'est Bones. De la noirceur toujours, de l'humour, de la légèreté et - OH MY GOD  !- de l'alchimie. Ca doit faire à peut près 2 semaines que je mange du Bones tous les soirs et je suis devenue complètement accro.

Oh, et pour ceux qui suivent, je suis secrètement amoureuse de Sweets. J'ai toujours aimé les têtes de premiers de la classe...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 4 buts dans le premier quart de jeu. C'était sympa sur le moment, mais du coup le reste du match était un peu ennuyeux. A défaut d'aimer le foot, j'ai apprécié le Stade de France qui est un bâtiment magnifique.
E
arrêtez! Bordeaux a battu Vannes wouhouuu! alors, heureuse ? tu as fait ta B.A.?
R
Alors pour commencer, arrête de te plaindre, tu m'as au moins fait aimer LL, et c'est déjà pas mal. Ya aussi la... euh... Vonda ! Pas trop mal.<br /> Ensuite, OK on a pas les mêmes goûts, mais ça amène l'échange.<br /> Enfin, on se ressemble au moins sur notre côté Gaston LAGAF'.<br /> Non ? Ca marche pas ?
S
Une fois de plus, je suis une incomprise... Je vais songer à faire remplir un questionnaire aux visiteurs de ce blogs pour ne garder que ceux qui correspondent à mes critères de bon goût. :-)
R
Ah non, elle n'est pas laide, juste fade la pauvre.
Publicité