Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
13 juin 2008

And the winner is (again)...

Qui c'est qui qui va habiter au 3ème étage et demi ? Qui c'est qui ? Hein ? Qui c'est qui ?

C'est moooouuuuuuaaaaaa !

Qui c'est qui qui a vue sur le square ? Qui c'est qui ?

C'est encore moooouuuuaaaa !

Qui c'est qui qui est super frustrée de ne pas pouvoir voir l'appart' tout de suite, même en photo ?

C'est toujours moooouuuuaaa !

2 semaines, punaise... Viiiiiiiiiiiite !

Et encore merci à Leb' pour la jolie chanson de Vonda, Finally Home :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3ème étage et demi...c'est un concept ça !!
N
WHAOU!!!! C'est génial!!!! :) :) :) :) :)<br /> <br /> MAZELTOV!!!!
R
ben non, pas pu le laisser avant de partir, le 13 j'étais DÉJÀ partie. C'est confirmé je suis folle. En fait, j'attendais de revenir pour répondre, je voulais pas le faire dans le cyber au Port.
R
Je croyais avoir laissé un message avant de partir... Bon, ma mémoire me lâche : contente pour toi, je sais que les recherches d'appart sont particulièrement stressantes, alors maintenant tu pourras profiter... une fois le déménagement fait ;-)
S
Bravo !
Publicité