Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
12 juin 2008

Pourvu que...

Si l'agent immobilier tient parole, demain, à la même heure, je serai l'heureuse locataire d'un petit 2 pièces dans le 12ème arrondissement, au 3ème étage et demi, avec vue sur square depuis le salon. Put***, encore 24h de stress. Je vais encore pas dormir de la nuit...

Et en plus, pour ajouter à l'agitation, futur Boss (va falloir que je lui trouve un nom à celui-là) me ch** déjà un pendule parce que je commence le 7 juillet et pas le 1er (genre ça fait 15 jours qu'il est au courant mais il ne réagit que maintenant). Nan parce que Môssieur pensait que je pouvais commencer le boulot sans m'être au préalable réinscrite à la sécu et procuré les papiers nécessaires à la rédaction du contrat final. Pfff, ça commence bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une chance que je ne rentre que dans 15 jours, alors. J'espère que ce sera fini ! Et de toute façon, ils vont quand même pas faire grève en juillet et août, sinon ils ne pourront pas partir en vacances !
S
Bienvenue en France !<br /> En plus prépares toi, pour fêter ton retour en France la semaine prochaine ils prévoient plein de grèves
R
On croise les doigts, tu nous tiens au courant.<br /> Ca commence fort ce retrour en france, bienvenue dans les administrations !!!
Publicité