Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
22 juin 2008

Serial goodbyes

Notifier, payer, téléphoner, résilier, trier, jeter, ranger, réparer, empaqueter, récurer, réserver, déménager...

Mais surtout…

Dire adieu aux profs en leur payant une tournée au pub du coin.
Dire adieu aux élèves en arrivant en classe avec des bombecs.
Dire adieu au personnel administratif en leur portant des chocolats.
Dire adieu à la proprio en lui rendant un appart' encore plus propre qu'avant.

Faire une dernière caresse au chat que je croise tous les matins en allant à l'école.
Voir les derniers écureuils gris croiser ma route.

Demain, commence officiellement ma dernière semaine de cours, ponctuée d'adieux et de dernières fois.

J'ai rarement ressenti autant d'émotions en même temps : la tristesse du départ, le stress du déménagement, la joie d'habiter enfin près de ma famille et mes amis, l'impatience de voir le nouvel appartement, l'excitation du nouveau bouleau, l'angoisse de ne pas être à la hauteur et de décevoir, l'espoir de ne plus vivre dans le provisoire, l'envie de me planter quelque part pour au moins quelques années, et tout simplement la peur de l'inconnu.

Evidemment, mes nuits n'ont jamais été aussi agitées qu'en ce moment… Je vis à la fois dans le positif et l'inquiétude, et ça ne fait pas forcément bon ménage. La nuit dernière, j'ai rêvé que j'hébergeais un serial killer…

EDIT : Oliv' m'a signifié qu'il y avait des problèmes d'affichage du blog. Ca m'arrive assez régulièrement aussi de ne voir dans mon navigateur qu'un fond bleu et du html merdicum. Des fois cha marche, des fois cha marche pas. Ca vous le fait aussi ? Et si oui, merci de m'indiquer quel navigateur vous utilisez. De toute façon, j'envisage d'aller voir ailleurs si j'y suis, histoire que le déménagement soit vraiment complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi comme beaucoup je suis ton blog avec plaisir sans jamais laisser de message mais j'adore. Moi j'utilse IE et j'ai souvent le meme probleme avec ton blog mais aussi avec d'autres de chez canalblog.Perso j'aimerais beaucoup que tu continue le blog car franchement je trouve que tu as une super griffe.Bon courage pour ton déménagement et à bientôt.
J
Cela fait un bon moment que je lis ton blog, meme si je n'ai jamais laissé de commentaires, donc tu seras peut etre surprise de mon message. Cela dit, ton blog bug tres souvent chez moi aussi, avec Firefox 2.0.0.14. Et comme dit Oliv, n'oublie surtout pas de laisser l'adresse, si tu déménages!
P
C'est peut être là le souci ! Lyriann qui blogue aussi en mode avancé se fait massacrer l'affichage...par Explorer.<br /> <br /> Bon fo que je trouve Firefox 3, je suis étonné qu'il ne me l'ai pas proposé automatiquement.<br /> <br /> Et de rien pour les encouragements sparadra: sincères, et mérités !<br /> <br /> Oliv'
S
Merci Leb' ! Je crains que - comme le disait Oliv' - Firefox n'apprécie guère mon mode avancé...
L
Firefox 3, et le site ne s'affichait pas ce week end quand j'ai voulu y aller. Mais aujourd'hui aucun souci.<br /> Faut dire que je viens très rarement car j'utilise Google Reader pour ne rien louper de tes aventures !<br /> <br /> IE c'est de la merde, je peux pas croire que ce soit Firefox qui déconne.
Publicité