Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
14 février 2008

Saint Lamantin : 3ème édition

Putain, déjà la 3ème édition et je me suis toujours pas tirée une balle. Ouais ouais, on rigole mais je voudrais bien vous y voir, vous, si vous aviez dû déménager 4 fois en 5 ans ! Vous croyez que c'est facile d'établir une relation durable dans ces conditions ? [Et de trouver des excuses de merde pour râler contre la Saint Valentin ?]

La Saint Lamantin, donc. Moi au moins je les aime. Un jour, quand j'aurai des sous pour traverser l'Atlantique autrement qu'à la nage, j'irai les voir. En attendant, la petite vidéo rituelle :

Et plus le temps passe, plus j'ai peur de ressembler à ça :

Une de mes scènes préférées... C'est pathétique mais qu'est-ce que c'est marrant [de se moquer des autres].

Et avant d'aller (vous) coucher ce soir, une petite prière pour les desperate bachelorettes qui doivent cocher "single" sur le formulaire de la taxe d'habitation britanniquetamère. Ca fait toujours 25 % de réduc', mais est-ce que ça compense les 50 % qu'une riche douce moitié pourrait apporter ? Hein ? Et bah non ! Les célibataires restent les moutons noirs de la société, c'est un scandale !

Aller, je ne suis pas rancunière et je vous souhaite quand même une bonne journée. Profitez-en, l'année prochaine vous serez peut-être tout(e) seul(e)... [Moi, acariâtre ?]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je te comprends ! Bien que tu sois mon année de quelques années (désolée) il est vrai que je ne suis pas bien plus posée que toi : 5 ans d'études à mon actif 7 déménagements, et yen a encore au moins 2 qui m'attendent encore pour ma dernière année !!! Mais bon, je le vis bien... sauf en cette période, comme tu peux le remarquer ;-)
S
Ah bah si ça peut te remonter le moral, je t'envoie mon repassage en colissimo bien volontiers. J'adore faire plaisir !
S
Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à te lamenter ce soir.<br /> Moi aussi j'ai un peu le cafard.<br /> Mais rien de tel qu'une bonne séance de repassage pour me changer les idées !
Publicité