Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
10 février 2008

Sexy Man

Excusez-moi de vous demander pardon, mais vous n'auriez pas vu mes hormones par hasard ? Non ? Ah bon... j'ai dû les oublier à l'Olympia cet après-midi alors. J'ai eu un mal fou à les tenir en place, elles voulaient absolument monter sur scène et se jeter sur lui, les garces. Je me plie en quatre pour elles et elles me font la foire ! J'vous jure, c'est bien la dernière fois que je les amène voir un spectacle !

Comment ça quel spectacle ? Mais celui de Stéphane Rousseau, pardi ! Vous ne croyez quand même pas que mes hormones se sont fait la malle pour rien ?

Même spectacle que la dernière fois mais en mieux, avec des arrangements et des nouveautés. Et surtout... surtout... un Stéphane toujours aussi mmmppphhhh ! Il a encore shaké son ass et mové son body. Et pour les ceusses qui se fichent de son physique, c'est aussi un vrai humoriste, pas juste un corps de rêve / un beau gosse / un canon / un Dieu / un homme objet un joli garçon, hein ! 50 % de rire, 50 % de phéromones. Et bah à 4 jours de cette Saint Valentin de merde, ça fait du bien !

Stéphane, si un jour je te croise ailleurs que sur scène, fais gaffe à ton corps !


stephane_rousseau_l

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah lala trop fort ton petit texte sur Stéphane en même temps je te comprends parfaitement car c'est vrai qu'il est vraiment beauuuuuuuuuuuuuu et personne pourra nous contredire !<br /> <br /> J'ai pas eu la chance de le voir en spectacle mais j'ai trop hâte ah lala !!!<br /> <br /> Gros becs xxx
N
C'est clair qu'il est énorme ce mec! et il s'en tire bien dans le dernier Astérix!
S
Moi aussi je fais vachement bien l'accent québecois. Tabernacle !<br /> C'est un bon début.
R
Ah Stéphane !! Vieux rêve de le voir sur scène... mais je sais malheureusement que ça n'arrivera pas de si tôt. Snif !!!<br /> Ben moi aussi chui jalouse pour la peine !!! 2 fois que tu l'as vu !!! Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'aurais aimé te donner plus de croustillant sur Stéphane Rousseau mais non ...<br /> Tu viens d'être tagée ma chère Sparadra :)<br /> regarde plutot,<br /> <br /> Règlements:<br /> * Mettre le lien de la personne qui vous tag <br /> * Mettre les règlements sur votre blog <br /> * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même <br /> * Tager six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens <br /> * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes tagées<br /> <br /> Bon courage miss !
Publicité