Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 février 2008

Casser la voix

Ouais, elle est partie comme ça, sans prévenir. En plein cours. Pouf, plus rien ! Quand ça veut plus sortir, bah ça veut plus sortir… Et encore, c'est pas trop grave, j'avais quand même mon super feutre bleu pour écrire "exercice 8 page 73" au tableau pendant que les greluches du fond de la classe en profitaient pour se raconter leur vie sans que j'aie la possibilité de les engueuler. C'est vachement important, un feutre ! Sortez toujours avec un feutre, les gens [non, pas pour écrire "i love Quentin" dans les toilettes publiques, mais vous ne regardez rien d'autre que la Star Ac' ou quoi ?].

J'ai sauvé mon cours, mais c'était sans compter la mauvaise nouvelle de la soirée… Oh tiens, du courrier. Oh merde, une facture. Oh bordel, une *grosse* facture !! Une note d'électricité 3 fois supérieure à celle de l'année dernière sur la même période, alors que quand j'avais changé de fournisseur on m'avait promis une super économie de 15 % [moi, naïve ?] ! Aaaaaaaaaargh, enfer et damnation ! Et pas un brin de voix pour sortir un "salauds" bien senti, en plus ! Ni pour engueuler au téléphone la madame du service clientèle qui bien sûr n'y est pour rien  !

Bon, et je fais quoi moi, maintenant, pour retrouver ma voix ? Déjà que je ne prends plus de bain en semaine, là je ne suis même pas en mesure de chanter le dernier Isabelle Boulay sous la douche… Et le premier qui rigole... bah qu'il rigole. Moi aussi il n'y a pas si longtemps ça me faisait rire. Je vous merde. Y'a des gens très bien qui aiment Isabelle Boulay. Même des hommes, j'en ai vus. Même des petites grand-mères. Alors camembert !


Isabelle Boulay - Ton Histoire [New]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors mes plus plates excuses.<br /> NOTA: je n'étais pas blessée, simplement embêtée de ne m'être pas faite comprendre (on aurait dit qe j'étais blessée? Ah bon? ;-) )
A
Effectivement ce message ne s'adressait à personne ayant posté sur ce blog, je ne tenais à blesser quiconque, juste à faire référence à quelques fans tarés qui trainent sur le forum de ladite chanteuse! Forum qui ne nous est pas étranger (quoique de plus en plus en ce qui me concerne)n'est-ce pas mlle Sparadra!<br /> <br /> Allez hop,<br /> Amitiés<br /> <br /> Annick-qui-devrait-aller-acheter-l'album-étant-donné-la-date!
R
Alors au temps pour moi.
S
RosyCruz, je crois (pour ne pas dire que je suis sûre) que le message d'Annick ne t'était pas destiné... ;-) Mon petit doigt me dit que ça s'adressait à d'autres personnes qui ne lisent pas ce blog !
R
Annick, c'était une boutade. Je n'ai personnellement rien contre Mlle BOULAY et ceux qui l'écoutent et qui apprécient ce qu'elle fait. Comme je l'ai dit, j'ai également des goûts qui ne font pas l'unanimité mais je ne m'en formalise pas, j'espère que ça a également été le cas de Sparadra, car ça ne se voulait pas du tout insultant.
Publicité