Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
6 décembre 2007

Clin d'oeil

Parce qu'aujourd'hui c'est la Saint Nicolas, parce que ça n'arrive pas tous les jours de retrouver un ancien compagnon de torture (et quelle torture !) qui a comme moi "décliné de chagrin", et parce qu'en plus j'ai eu droit à un gentil post sur son blog, j'aimerais exceptionnellement faire une petite dédicace :

Bonne fête Nico ! La "France de demain" ne s'en est finalement pas trop mal tirée, il faut croire !

Quant aux autres, profitez-en pour aller faire un tour par ici. Ca pourra pas vous faire de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'en lasse toujours pas! ^^
E
ben noooon on ne fait rien de mal ;-) <br /> <br /> E.<br /> qui n'en rajoute pas une couche comme tu peux le voir (... mais c'est pas l'envie qui manque)
S
Il va peut-être falloir que je songe à modérer les commentaires, moi...
E
Emma, sens tu comme moi ? :p<br /> Sinon, je suis content de voir des nostalgiques des cours de latin (non j'ai pas fait Latin !). Je parie qu'à l'époque vous n'auriez jamais imaginé ressentir ça ;)
N
Je m'en lasse pas!! ^^
Publicité