Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
15 octobre 2007

Dépribe - phase 2

sickBeeeuuuuuuuuaaaaaaaaaaaarrrrggggghhhh cough cough rrrrrrrrrrrrrrrrrrr ssssnnnnniiiiiiifffffffffff bbbbbbbbllllllllll sluuuuuuuuuuuurp beeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrgh...

Je suis balâââââââââde ! J'aurais bas dû aller à la pizine en pleid air. Bêbe chauffée à 28°C, faut ze farzir quelques bètres dans le froid entre les vezdiaires et le bazin. Baintenant, je zuis dans bon lit, j'ai plus de bouchoirs et je zuis obligée de be boucher avec du papier doilettes ou du zopalin. J'ai le nez dout rouge. Je veux ba babaaaaaan !

Oh ! Il be reste un vieil Actifed nuit péribé debuis 6 bois. Gloups !

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas si ça soigne, mais je te garantis que ça fait dormir (et c'est déjà pas si mal)...
N
L'actifed, un docteur m'a confirmé que c'est vraiment de la daube...
S
Pas facile the weather en Angleterre ;)<br /> Reposes toi bien !
Publicité