Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
14 octobre 2007

Déprime - phase 1

deprime


Tu sais que tu es déprimée quand...

- Londres ne te fais plus bondir d'excitation et tu penses sans cesse à la vie que tu aurais à Lille ou Bruxelles. Et même à Paris, c'est dire à quel point tu te sens mal !
- Les collègues profs de français - qui t'ont décidément trouvée très conciliante l'année dernière - te refilent une partie de leur boulot, au point que tu te retrouves à corriger des copies qui ne sont pas les tiennes, à préparer un voyage de classe que tu ne feras pas et à faire le bouche-trou pour faire des remplacements occasionnels.
- Tes horaires de boulot ont augmenté de manière significative mais pas le salaire.
- Tes amis te manquent et - incroyable mais vrai - ta famille de timbrés aussi !
- Tu vas péter une durite la prochaine fois que tu diras "je t'appelle quand je rentre en France".
- Tu en as marre d'enrichir Eurostar en achetant des billets hors de prix.
- Tu réponds "non merci" quand on te propose d'ores et déjà de rempiler pour une troisième année.

Je m'en mordrai peut-être les doigts, je me retrouverai peut-être sans le sou un certain temps, je repasserai peut-être quelques mois chez mes parents (non pas çaaaaaaa !) mais fin juin, je me casse !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A la fin du contrat que je ne renouvelerai pas malgré une proposition pour une 3ème année.
S
Tu m'étonnes ! donc le but c'est de rentrer au plus vite ?!
S
La vie à Londres est trépidante et géniale au niveau culturel et touristique, mais ce n'est pas chez moi. Et jouer à la touriste pendant 2 ans, je commence à trouver ça long !
S
Hey qu'est ce qui va pas ???<br /> Si c'est trop de boulot faut savoir dire non mais relativise tu es dans un pays super !!! J'aimerais tellement y être encore ;)
Publicité