Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
24 octobre 2006

Qui n'en veut ?

Tiens, c'est ma tournée. J'ai vu la vidéo ce matin et j'ai envie d'en faire à tout le monde.

"Free hugs" campaign, baby !

Pis si t'en veux d'autres - parceque tu comprends c'est un phénomène mondial - tu peux aller ici : VA ICI
C'est fini les hippies, peace & love tout çaaaa. Mais là tu vois, j'aurais presque envie de me faire une pancarte et de prendre le métro avec. Sauf que bon, moi j'ose pas. Alors je me contente de mettre la vidéo sur le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en ai eu les larm...euh... c'est pas mal je veux direuh!
R
ah oui, il est sacrément gonflé le type, mais il a raison..... on en manque tellement.... mais en français ça ne le fait pas autant.... faut le garder en anglais et là, combien comprendront ????? lol
O
Ca fait chaud au coeur de penser que quelqu'un a eu cette idée là ...<br /> <br /> Allez, zou, tous dans la rue!
Publicité