Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
12 octobre 2006

Alcoolisme juvénile

rhumJe les ai vu la semaine dernière dans le train de 11h21. Ils étaient deux. Douze ans tout au plus. Bouteille de vodka à la main. Ivres morts. En train de cuver affalés sur leurs sièges.

Je les ai vu hier dans le train de 13h51. Ils étaient trois. Douze ans tout au plus. Bouteille de vodka à la main. Ivres morts. En train de se battre.

Je les ai vu ce soir dans le train de 17h51. Ils étaient deux. Douze ans tout au plus. Bouteille de rhum à la main. Ivres morts. En train d'asticoter une dame.

Je vais chercher le contrôleur. Il les fout dehors à l'arrêt suivant. Et je les reverrai probablement demain, ou dans 2 jours, ou la semaine prochaine. A deux ou trois. A douze ans tout au plus. Bouteille d'alcool à la main. Ivres morts. En train de faire des conneries qui seront de plus en plus graves.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rainette : Ici on appelle ces "alcools pour jeune" les alcopops. Ceci dit là c'était vraiment de l'alcool pur. <br /> <br /> Leb' : Quand je dis asticoter, c'était pas trop méchant. Ils la cherchaient un peu en la provoquant verbalement mais elle était super mal à l'aise et c'était à la limite de dégénérer.
R
Ils sont aussi ... imbibés ici tu sais ! mais tu as vu ce qui est en face des sodas en supermarket ? les boissons sucrées, assaisonnées vodka, rhum ou tequila ! on les habitue progressivement et on les enivre à vie pour qu'ils soient bien une clientèle captive parce que droguée assez tôt ! LA MEN TA BLE mais je critique plus les créateurs de ces breuvages que les consommateurs ! (comme pour la clope)
L
C'est pas joli joli...<br /> <br /> Moins sérieusement, qu'est ce que tu entends par "asticoter une dame" ? :D
Publicité