Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
12 octobre 2006

Madame Tussaud's

225 francs, ça fait un peu cher. Une heure et demie d'attente, ça fait un peu long. Mais après avoir écumé les musées gratuits de Londres, je pouvais m'offrir un moment de kitch et de futilité absolue. Certaines statues de cire sont très réussies, d'autres beaucoup moins.

Petit florilège.

J'ai eu du mal à reconnaître Jennifer Aniston... Elle fait vieille peau. Quand au sourir Colgate de Tom Cruise, no comment.
aniston_cruise

Râtés, tous autant qu'ils sont !
beatles

Pas mal, je trouve ! Je peux le ramener chez moi ?
bloom

Et celui-là aussi ? Nan ? Quoi le métro ? Mais si, ça va rentrer !
depp

Heeeeuuuu... celui-là je le prends pas !
castro

Pour les ceusses qui comme moi n'auraient pas reconnu au premier coup d'oeil, c'est Mel Gibson. Ouais, on dirait pas.
gibson

Robin Williams est plutôt réussi, contrairement à sa voisine.
goldberg_williams

Her Majesty The Queen. Pète un coup, ça ira mieux après.
queen

Harry est super bien fait, mais William pas terrible !
harry_william

Dupont et Dupond
hussein_arafat

Si si j'vous jure, c'est Angelina ! Mais Brad Pitt n'était pas de sortie ce jour-là...
jolie

Maryline
monroe

Au nom du Père...
pape

Je vous dis même pas qui c'est tellement il est râté.
Bon ok, on sait qui c'est, de toutes façon ! L'était presque pire que Mickael Jackson que j'ai même pas osé prendre en photo...
bond

Albert, Pablo et Vincent
picasso

Et Robbie, bien fait de sa personne à part les poils sur le torse
robby

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous êtes toutes très dures, les filles ! ils sont bien faits ou du moins reconnaissables pour la plupart ! à part Jennifer Aniston, je confirme...<br /> <br /> et pour la reine, c'est pas la vraie mais empaillée ?? :-o
R
Ca fait cher pour de la cire ! et pi à part Johnny.... ils sont moyennement réussis ! la queen est fidèle à elle même.... figée !
L
Huuum Robbie ! tu le violerais !<br /> Par contre jennifer aniston, ils ont pas honte de l'avoir exposée cette statue ? On la reconnait même pas
S
Il y a de quoi être déçue quand même..... heureusement que certains sont bien fait !!!!! (arghhh johnny dans mon salon, chambre à coucher ..)
Publicité