Faites comme chez moi!

.

16 novembre 2010

Le blog est mort, vive le blog !

Non seulement je garde mon pseudo, mais en plus j'ai acheté le nom de domaine qui va avec. Après plus de 5 années de (bons ?) et loyaux services, Canalblog se contentera désormais d'héberger les archives de ce blog (dans un premier temps, avant fermeture complète). Je déménage ! J'avais une grosse envie de changement et j'étais comme qui dirait un peu tendue du string à chaque bug de Canalblog qui merdoyait  sa race régulièrement lorsque je voulais mettre des photos, poster des commentaires (sur mon blog ou ceux des autres),... [Lire la suite]

13 novembre 2010

Il fait pas un peu chaud, d'un coup ?

Etant dans ma phase "post-stalking" et ayant encore du mal à réaliser que ces dernières semaines de crispation et de stress sont bien finies, je me suis autorisée à oublier ces mauvais souvenirs avec Robert. Le beau Robert. Le sexy Robert. L’envoûtant Robert. Le mmmmfffff Robert. Robert Downey Jr. Mon amoureux. Il est en ce moment à l’affiche de "Date limite", dans la lignée du film "Very Bad Trip" (du même réalisateur). Humour lourd mais humour… drôle. Toute la salle a communié ensemble... [Lire la suite]
Posté par Sparadra à 18:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
09 novembre 2010

Moi en mieux

Ca fait 5 ans que je vous raconte ma vie passionnante et mes récents déboires avec des bourrins médailles d’or aux Jeux Olympiques de Lille. Mais là faut que vous parle d’un truc que je vis depuis plusieurs mois et que j’ai vaguement mentionné à Rosy il y a quelques jours : le régime.Ouais, Sparadra a besoin de rattraper plus 10 ans de vie alimentairement bordélique associée à une héridité pas franchement optimiste, à des soucis familiaux pas toujours bien compensés, à une thyroïde capricieuse [la salope] [la grosse salope] et à une... [Lire la suite]
08 novembre 2010

Freak and Geek

A la question "Veux-tu venir manger une pizza chez moi ce soir ?", Sparadra a répondu NON. A la question "As-tu des disponibilités dans la semaine pour venir manger une pizza chez moi ?", Sparadra a répondu NON. A la question "Est-ce que tu préfères aller au restaurant ?", Sparadra a répondu NON. A la question "On pourrait peut-être se balader au parc ou faire les magasins après le boulot ?", Sparadra a répondu NON. A la question "Et si on passait le week-end à Rotterdam chez mon frère... [Lire la suite]
Posté par Sparadra à 15:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
06 novembre 2010

D'outre-tombe

Bon aller, c'est bien parce que c'est vous. Sparadra reprend du service. Quant à ce qui m'a définitivement poussée à revenir sur ma décision, c'est le terme "Skyblog" dans le commentaire de Leb'. J'ai eu un haut-le-cœur... ;-)
Posté par Sparadra à 16:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 novembre 2010

Nom d'un chien

Fin 1998, quand votre blogueuse bien-aimée découvrait les joies de l'internet [et surtout de Napster], il a fallu choisir un pseudo afin de préserver son anonymat - et accessoirement sa réputation - en fréquentant certains forums. Lors de ma première inscription, je me souviens être restée de longues minutes face à l'écran à me demander ce que j'allais bien pouvoir saisir dans le formulaire. Et puis mon attention s'est portée sur le premier truc qui traînait sur mon bureau d'étudiante bordélique, à savoir un rouleau de sparadrap... [Lire la suite]
Posté par Sparadra à 11:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2010

Pas la classe...

Ceux qui suivent mes aventures régulièrement savent que BillardBoy, un ex-collègue parisien, s’était montré légèrement entreprenant avec moi et que j’avais un dilemme moral à résoudre : sortir avec lui juste pour son corps et sa guitare électrique, ou bien jouer la prude en quête du grand amour. Il y a quelques semaines, BillardBoy est venu passer le week-end chez moi, ce qui a permis de mettre fin au questionnement existentiel de ma life de célibataire. Je vous annonce qu’en réalité, BillardBoy est un mufle.Je me doutais bien qu’il... [Lire la suite]
Posté par Sparadra à 14:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,