Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
6 octobre 2010

Dialogue de cons : La Poste (bis)

[Contexte : moi en train d'acheter un carnet de timbres au distributeur automatique, cachée par un poteau. Une cliente vient juste de sortir et le bureau de poste est désert. Aux guichets, 2 préposés mâles, 25-30 ans.]

Guichetier 1 : Oh putain, t'as vu la bonnasse ? Roh ce corps de rêve !
Guichetier 2 : Super canon, je me la serais bien faite.
Moi : Heu... excusez-moi de vous demander pardon, mais vous devriez vérifier qu'il n'y a plus de clients dans le bureau avant d'entamer ce genre de conversation.

Les mecs étaient livides ! N'empêche que... je me suis retenue comme une malade pour ne pas éclater de rire. Pas classes pour un sou, les mecs, mais je suis persuadée que la prochaine fois ils jetteront un coup d'œil derrière le poteau pour vérifier qu'ils sont bien seuls. En fait, je leur ai même probablement rendu service. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR, t'as été trop forte :-) bien joué. Et ouais comme Marie .. qu'ont ils pu bien dire à ton départ.
M
Hahaha! Ce qu'on veut savoir maintenant, c'est ce qu'ils ont dit quand TOI tu as quitté ensuite!
L
Mouhahahahaha, j'imagine totalement la scène, merci pour ce petit morceau de rire, bien besoin moi aujourd'hui ;)
Publicité