Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
9 juin 2010

Dialogue de cons : La Poste

- Bonjour Madame, je voudrais envoyer cette lettre en recommandé avec accusé de réception.
- Vous ne voulez pas plutôt l'envoyer par Chronopost ? [Le service qui coûte un bras]
- Heu... non. Je veux juste un recommandé.
- Non parce que si votre lettre n'a pas de valeur juridique, vous pouvez l'envoyer par Chronop...
- Je veux juste un recommandé, bordel !

REMPLISSAGE DU RECOMMANDE

- Vous êtes au courant que le prix des timbres va bientôt augmenter ? Vous ne voulez pas acheter des carnets d'avance ? [Notez l'importance du "des"]
- Non merci.
- Ca représenterait une économie significative, je vous assure.
- T'es sourde ou bien tu ne comprends pas les mots "NON" et "MERCI" ???

VALIDATION DU RECOMMANDE

- Et sinon, vous êtes intéressée par la téléphonie ?
- Bon, espèce de connasse, est-ce que tu veux bien m'encaisser ce putain de recommandé pour que je puisse enfin régler et me casser sans qu'on me propose 50 services qui coûtent la peau du cul pour engraisser un service public pourri qui se fout de la gueule de ses clients, connerie de chiasse de putain de merde ?? Si tu fermes pas ta grande bouche, je vais te maraver la face contre ton clavier d'ordinateur jusqu'à ce qu'il y ait marqué AZERTY sur ton front !
- Ca vous fera 4,50 euros.

J'vous jure, c'est vrai. Sauf que je n'ai dit ni "bordel", ni "putain", ni "sourde", ni "connasse", ni "casser", ni "cul", ni "engraisser", ni "pourri", ni "foutre", ni "gueule", ni "connerie", ni "chiasse", ni "merde", ni "maraver", ni "face". Mais je les ai pensés bien fort dans ma tête.

Je vous l'annonce donc officiellement en exclusivité mondiale : prenez un Xanax avant d'aller à La Poste, parce que dorénavant c'est la croix et la bannière pour envoyer une simple lettre. Sans parler des 20 minutes d'attente avant d'arriver au guichet qui vous mettront bien les nerfs avant de vous adresser à un 2 de tension qui essayera de vous faire cracher votre race de porte-monnaie.

Vous êtes prévenus.

laposte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, tiens, aujourd'hui, j'ai eu la trèèèèès forte envie de péter les dents de mon facteur avec ma béquille et de finir sur un petit empalement.
E
Zen, restons zen.<br /> Les vendeurs qui te collent, je déteste ça. Surtout quand ils te sonnent 10 fois dans la journée. Ou quand on reçoit des sms au milieu de la nuit pour profiter de l'offre exclusive sms illimités. <br /> Au moins le spam de ta boite mail, c'est pénible mais ça prend que 3 secondes à s'effacer.
B
Alors la c'est exactement ce qui m'arrive à chaque fois que je vais à la poste. C'est incroyable, apparement tout les bureaux de Poste sont identique :) Ca ferais presque peur MDR
Publicité