Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
30 novembre 2009

The ugly truth...

Bon bah ça y'est, c'est confirmé : il est gay. Case closed. Et la cerise qui fait déborder la goutte, c'est que je suis invitée en prime time demain soir à rencontrer Monsieur Je-t-ai-pris-ton-stagiaire. Le pire, c'est que ça me fait rigoler...*

Et sinon, y'a des armureries dans le 12ème ?

suicide

* Ouais parce que je me sens un peu truffe, même s'il faut bien avouer qu'il a laissé planer le doute de manière plutôt confondante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Misérable vie !!! Je partage ta déception car il aurait pu te le dire plus vite quand même !!! ;-)
S
Ouais bon, ça peut arriver à tout le monde hein ! D'ailleurs Leb, c'est pas toi qui m'a dit qu'à la Gay Pride y'avait plein d'hétéros ? :-)
L
Enorme :-D<br /> Plus cliché tu meurs ^^
S
Bah un peu, que je vais y aller ! A défaut, je crois que je vais quand même le garder comme ami. :-)
J
mouahahaha le truc foireux :((((( <br /> tu vas y aller ?
Publicité