Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 mars 2009

Table rase

Après 4 jours de coma, mon ordinateur est finalement revenu à la vie... sans les données personnelles qu'il contenait. J'ai perdu 5 années de photos familiales, amicales et estudiantines, toutes mes adresses emails, des écrits, des vidéos, et des tas d'autres trucs que je ne retrouverai jamais. Ca remet les choses en perspective : ne pas trop s'attacher aux souvenirs et surtout... SAUVEGARDER sur CD ou disque dur externe !!

M'enfin bon, la bonne nouvelle c'est que je n'aurai pas à acheter un nouvel engin. De toute façon, je n'en avais pas les moyens !

Note pour plus tard : ne jamais dépendre de la technologie.

Note pour vous lecteurs : que les amis 3D me renvoient leur adresse email en privé et que les amis Web me renvoient l'adresse de leur blog. Et ne vous offusquez pas si je ne vous rend pas de visite dans les prochains jours, je pars à Bruxelles. En vous remerciant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité