Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
4 février 2009

20 000 lieues sous les mers

Quand LeMignon invite enfin - et qui plus est chez lui - tu ne tournes pas ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'accepter. Tu dis oui tout de suite et tu vas crier "yesss" dans les toilettes de la boîte [s'il n'y a personne pour t'entendre].

Dans le genre "je m'ouvre comme une huître effarouchée", LeMignon est champion du monde. Entrer dans son appartement, c'est comme découvrir un nouveau continent: beaucoup de lui [et au bureau on en sait tellement peu !], de ses loisirs, ses centres d'intérêt, ses voyages. Un papa imprévu qui passe en coup de vent récupérer un colis, des coquilles St Jacques à tomber par terre, beaucoup (trop) de vin blanc [mais est-ce ma faute si les bouteilles se vident toutes seules, je vous le demande ?], des réflexions de poivrots sur l'avenir et le sens de la vie, et le meilleur moment de la soirée: 20 minutes à jouer à "Où est Charlie ?" sur son canapé. J'ai perdu à chaque fois, mais il faut dire aussi que je suis complètement bigleuse au point de ne pas voir un camion dont la remorque est suspendue à un pont sur le périphérique.

Mais aussi la triste réalité : ce n'est pas quelqu'un pour moi. Une personnalité aussi introvertie que la sienne avec une personnalité aussi introvertie que la mienne, c'est fondamentalement incompatible.

Mais n'empêche, il est drôlement mignon, LeMignon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non Sparadra ... ne faut pas reculer ! C'est un truc de "ouf" qu'il t'ai invité chez lui ... faut se donner la peine le pouvoir de savoir, en osant aller au devt des "mignonneries" de ce LeMignon ! Allez ... !!
M
Ah! 2 pas en avant, 3 en arrière. Comme je te comprends. Courage Sparadra. Il t'a invité chez lui, il est intéressé ! Ce n'est pas le bel indifférent qu'il paraissait être. Ne renonce pas. ça va se faire (tu n'as pas regardé assez de comédies romantiques?) si si
E
t'as bien regardé, t'es sûre qu'il cache pas une girlfriend sous ses grosses coquilles st jacques, ce Mr Migon?
N
Je confirme et je signe! Autant essayer et voir si cela fonctionne plutôt que renoncer si près du but!
R
Tu te pâmes (mentalement) <br /> Il t'invite, tu défailles (mentalement)<br /> Et là tu te dis que finalement, même si.... ben non.... <br /> Oh, nous on veut une histoire d'amour ! une Spa épanouie ! C'est un peu comme si tu nous jouais le début des feux de l'amour et que tu ne nous files pas la suite.... C'est pas humain pour nous ça !!!!
Publicité