Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
25 janvier 2009

Bad night and bad luck

Maaaaaaaaaoooooooooooooow !
Miiiaaaaaooooooow !
Mooooooooooooaaaaaaaaaiiiiiiiiiiih !
Maaaaaaooooooaaaaaah !
Haow haow haow !
Miiiiiiiiiiiiiiii !
Maaaaaaaaaoooooooouuhhhhhhh !


Et ça, c'est juste un extrait. Ca vous a pris 5 secondes à lire, mais moi je m'en tape une tartine entre 20h30 et 7h du mat'. Non stop, évidemment.

Chatte X a ses chaleurs. J'aurais dû la faire stériliser début janvier mais son traitement contre la teigne m'a contraint à repousser l'opétation. Et comme par hasard, c'est le moment que ses hormones ont choisi pour déclencher le processus.

Et encore, je vous passe les positions improbables qu'elle me fait... Clara Morgane à côté, c'est une amatrice !

Ca fait 3 nuits que je ne dors pas, j'ai des cernes jusqu'au menton, je suis d'une humeur de chien et j'en ai encore pour minimum 1 semaine. Je crois que pour une fois, je vais être contente de reprendre le boulot demain : ça va me faire des vacances !

chat_gif_126

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est réussi, t'es passé(e) presque inaperçu(e) Ju ;-)
R
Moi aussi j'ai fait stériliser tout le monde (euh, seulement les animaux) avant les premières chaleurs. Mais les chaleurs ne durent pas 6 mois et tu pourras filer chez le véto dès que le traitement contre la teigne sera fini ! <br /> Euh, les cernes jusqu'au menton... on peut prendre ça pour des bajoues et je t'imagine en Droopy !!! Courage, je dors pour toi !
J
MDR ... <br /> Je n'ai jamais connu ça, je les ai stérilisé/castré les deux avt même leurs premières chaleurs ! <br /> J'ai opté pour la tranquillité à l'époque. <br /> Ca passe vite 6 mois mine de rien ! :-p
J
(c'est paske je voulais pas déranger !:-))
R
Jamais entendu parler de ça, mais je suis d'accord BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!!!!!!<br /> Marrant, parce qu'avec toutes ses parenthèses, Ju a fini par ne rien dire au final ;-)
Publicité