Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
8 janvier 2009

Bloody hell !

Morceaux choisis de la journée

11h30: Appel du Crédit Agricon

- Madame Sparadra, votre assurance MasterNaze passe de 5,40 € à 5,20 €, êtes vous d'accord pour changer?
- Trop de bonheur, je gagne 20 centimes par mois. Merci Crédit Agricon !
- Et seriez-vous intéressée par un placement ?
- Heu... pour placer quel argent, au juste ? C'est le Crédit Agricon qui va m'en donner?

12h30: A la cantine avec LeMignon

- Je vais faire le don du sang avec MaCollègue, tu nous accompagnes ?
- Vous voulez que je vous conduise en voiture ?
- Non, que tu le fasses avec nous.
- Ah nan, je déteste les aiguilles !!
LeMignon est donc un douillet, une mauviette, un pleutre. Il a grandi dans du coton ou quoi ?

15h30: Au don du sang, avec le médecin
- Avez-vous changé de partenaire au cours des 4 derniers mois ?
- Mouahahahahahaha ! Vas-y, taillade-moi les veines tant que tu y es !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je suis dégoûté, j'ai pris des antibiotiques pour une angine, alors je dois attendre... :(
R
Les mecs sont lâches ! irrécupérablement trouillards... la preuve, c'est les femmes qui font les enfants, juste pour être sûrs que le monde ne se dépeuplera pas..... (je sais, c'est bas, mais je manque d'inspiration) !
P
Content de lire quand 2009 tu n'as pas perdu le SENS de l'humour!!...<br /> <br /> Belle action (et de courage) que ce don !<br /> <br /> Elles piquent un peu les grosses aiguilles!!
S
Non c'est pas un douillet, il est juste sensible. Moi aussi je tombe dans les pommes à la vie d'une aiguille ....<br /> On a pas le droit d'être sensible nous aussi les garçons !
R
Bien pour le don du sang !!<br /> <br /> Par contre, c'est un vrai douillet LeMignon !! Je suis au bord de la syncope à chaque don (surtout avec leurs nouvelles aiguilles) mais je le donne quand même.<br /> <br /> C'est vrai que leurs questions, parfois, t'as envie de te défouler sur eux. Ils font ressortir toute ta frustration !!!
Publicité