Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
2 janvier 2009

Micro-bilan

Rien n'est immuable, pas même la tradition de Noël. Il va falloir que j'apprenne à composer et à accepter le changement.

Chachoune: la teigne. Non non, elle est gentille. C'est juste qu'elle est parasitée.

Une ancienne élève acceptée à Oxford et un mail dans ma boîte aux lettres. Avec un merci dedans alors que je suis partie depuis 6 mois. Ce qui confirme qu'aujourd'hui, je fais un boulot inutile et sans dimension.

Quelques jours de repos à Bordeaux, loin des trépidations parisiennes. Mais qu'est-ce que je fous dans la capitale ?

LeMignon qui commence à s'ouvrir, à parler un peu de lui et à montrer son côté hilarant et pince-sans-rire. C'est laborieux mais ça vient petit à petit. Et c'est hyper frustrant (pour moi).

Résolution 2009 : donner un sens. Ou le chercher, ce sera un bon début.

medium_question

Publicité
Publicité
Commentaires
R
2009, nouveau boulot ? Entraînant de nouvelles perspectives ? Un nouveau copain ? Plein de bonnes nouveautés ? Parfois suffit d'un déclic et tout se débloque en peu de temps.<br /> Allez, le meilleur à toi.
R
Alors je te souhaite ce que tu ne sais pas encore que tu te souhaites ! La santé (obligatoirement)<br /> Et que l'énigme du Mignon trouve une solution (peu importe laquelle) !<br /> Bises !!!!
S
Et bien bonne année à toi et meilleurs voeux .....
Publicité