Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
18 novembre 2008

1 pas en avant...

...3 pas en arrière.

Première grande nouvelle : le dîner de demain n'aura peut-être pas lieu, la collègue entremetteuse sentant une petite fatigue lui monter à la tête...

Seconde nouvelle : une petite tension est venue s'immiscer entre LeMignon et moi. On travaillait ensemble sur Excel. Lui voulait faire un graphique, moi un camembert. Ok, pas de quoi fouetter un chat, me direz-vous... Mais quand Sparadra a envie de faire un camembert, bah elle peut avoir tous les LeMignons du monde avec tous les graphiques du monde à côté d'elle, bah elle fera sa fourbasse butée jusqu'à ce que mort s'en suive. LeMignon est retourné bouder avec son graphique des Ponts et Chausse-Pieds dans son bureau, moi j'ai boudé avec mon calendos, et finalement on a mis les deux dans le document final et partagé une clémentine. Ouf, on est sauvés ! Sauf que...

Sauf que son graphique, bah il craint quand même du boudin comparé à mon camembert, et les deux ensemble ça fait un peu too much dans l'excès de zèle. Si je revois encore son abscisse et son ordonnée rôder près de mon camembert, je lui explose la courbe !

Règle n° 1 : Ne jamais plier devant un homme, même si on a envie de lui arracher la chemise.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit proverbe de bon alloi :<br /> "attention no zob in job !"
S
Rainette: J'ai vu ça aussi, mais ma lampe, elle était là avant celle de la Star Ac'. Quelle bande de copieurs !
N
o_o'<br /> <br /> Je propose la prochaine fois de lui suggérer d'aller manger un clacos bien frais avec du Beaumes de Venise pour rattraper tout ça sur les quais de Seine! mais vite, le temps se refroidit...!
R
Non, c'est sûr, faut pas se laisser, mais quand même, comme j'imagine la scène...
R
Ouai, t'as raison de tenir bon... sinon t'es foutue ! tu cèdes une fois t'es cataloguée !<br /> j'aime bien les représentations calendos et je trouve les graphiques agressifs (surtout ceux de la bourse ces derniers mois) mais j'ai aucunnnnn parti pris hein !!! lol<br /> <br /> (ta lampe tour eiffel est sympa j'ai vu la même.... à la Star Ac') <br /> Nannnn j'ai rien dit, je sors en courant !!!!!!!
Publicité