Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
20 novembre 2008

Chichounettecrapoutouillebibichepoupounette poilue

Dans exactement 9 jours, Chatte X va avoir une nouvelle maison : la mienne.

PB180217

PB180218

Chatte X a 8 mois et a été abandonnée l'été dernier. Ca faisait un petit moment que j'envisageais d'avoir un chachou et j'attendais l'opportunité d'en sauver un.

Je vais devoir raquer pour la faire tatouer, vacciner, stériliser et équiper (bah ouais, le panier, la caisse, les joujoux tout ça...) mais l'est trop cuuuuuuute !

Le jeu de la semaine consiste donc à lui trouver un nom... Lâchez-vous ! [Leb' : non, elle non plus ne s'appellera pas Britney !] [Max : on refera le test du dentifrice le jour où tu daigneras passer par chez moi]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OK alors si tu es bricoleuse (me rappelle plus), tu peux déja lui préparer un parcours d'obstacles perché, ou bien un poste d'observation facilement accessible près d'une fenetre, pour pouvoir observer l'extérieur : voitures, pigeons, toutounets, etc..., de quoi l'occuper toute la journée :-)
L
Oh Biscotte c'est le nom de ma chatte !!!!!!!! Si si jte jure !<br /> <br /> Bon si Britney ça te plait pas, Xtina ça irait ? :-D<br /> Sinon Jean-Michel, je trouve ça très drôle !<br /> <br /> Plus sérieusement, en voyant les photos, direct j'ai pensé à Neige. Ou Blanche Neige si tu veux un perso célèbre :-D<br /> Pansement ? Pour coller à Sparadra !
S
Maxime: Check tes mails (messagerie yahoo).<br /> Rainette: Sacha c'est mignon, mais c'est pas un nom de garçon ça ?<br /> <br /> Les noms auxquels j'ai pensés jusqu'à maintenant, c'est Lilly et Biscotte (mais Biscotte, ça fait un peu nom de caniche, je trouve). Je cherche un nom un peu marrant, éventuellement en anglais (la chienne de mes parents s'appelle Boogie). J'aime bien aussi les noms de personnages célèbres (mon précédent chat s'appelait Hamlet et j'ai aussi eu un pigeon qui s'appelait Horace).<br /> <br /> Bref, vous voyez le genre...
J
Cuuuute ?<br /> So-cuuute ?<br /> Je viens de nommer mon nouveau mien Zéphyr, mais d'une part c'est un mini-mâle, et d'autre part c'est mon mien à moi !<br /> Moon ?
R
Ben, moi j'aime bien le nom en titre (sans le poilue, bien sûr, ça fait trop long sinon).<br /> Sinon, je ne suis pas très forte pour ce genre de trucs, euh... Asia (elle a les yeux bridés(sur les photos))(je t'avais prévenue que je n'étais pas douée).<br /> Ca me fait penser que je voulais (depuis avant mon départ de Madi) vous présentez l'animalerie qu'on tient chez Père et Mère. Un jour...
Publicité