Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
9 avril 2010

I survived

'scusez-moi, faut que je me remette du dernier épisode de Bones. Ca a pleuru et ça a mouru intérieurement, c'est moi qui vous le dit ! Moi encore ça va, mes larmiches ont défié les lois de la gravité et sont tombées dedans la tête, j'ai pu sauver les apparences.

vlcsnap_214703

vlcsnap_214997

vlcsnap_215084

J'vous rassure, le baraqué en face d'elle, il a pleuru aussi. Vraiment des p'tites natures, ces hommes modernes !

Et sinon, puisque le sujet vous passionne, faut aussi que je prenne rendez-vous chez l'allergologue pour savoir si je dois me séparer de mon chat ou bien de ma moquette. Nan j'déconne, je suis prête à continuer à cracher mes poumons pour garder ma chachoune. Mais elle rigolera moins quand je serai morte d'asphyxie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre chat !!
S
Rainette: personne n'est mort. Mais c'est presque pire. :-)
R
kiké mort ? allezzzzz dis leeeee !<br /> <br /> Pi je te conseille de tuer la moquette tout de suite ! c'est bourré d'acariens ! <br /> Faut pas accuser injustement chachoune qui n'y est pour riennnnn !!!!<br /> <br /> Bon courage et bisous !!!(bonne lessive aussi !)
Publicité