Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
23 juillet 2008

La vida loca

Petite mise à jour sur mon boulot:

Mon mignon compagnon de bureau a été prié de quitter les lieux pour laisser place à ma nouvelle collègue. Paraît que c'est plus logique de regrouper les gens qui font la même chose dans les mêmes bureaux, mais la loi féminine dit que non; c'est plus logique de mettre les mignons stagiaires dans les bureaux des femmes célibataires. Pas besoin d'avoir un QI de 230 pour s'en apercevoir, pourtant...

C'est justement ma nouvelle collègue qui m'a rendue bourred vendredi dernier avec son rhum au miel rapporté de son dernier voyage aux Canaries. Elle a le désavantage de ne pas être un homme mais elle est sympa, elle a du bon rhum et surtout elle me co-voiture matin et soir, alors je crois que je vais la garder avec moi dans le bureau finalement.

J'ai perdu un mignon stagiaire, certes, mais je suis amenée à travailler avec d'autres stagiaires. Le dernier mignon en date est espagnol, et comme il parle français comme une vache portugaise, ça me permet de lui faire croire que j'ai moi aussi un QI de 230. Il s'appelle Eduardo, et à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui chanter ça :

Lala la la la, lala la la... Eduardo, me gusta mucho tu camiseta blanca, ja ja ja !! Le seul truc chiant, c'est que c'est un peu un boulet qui comprend tout en décalé. Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre y el guapo latino...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pourquoi tu vas aller à l'hôpital ?
N
J'espère que quand je serai à l'hôpital en septembre, les internes et les externes seront mignons ^^
R
A vrai dire, il me semble que latino est le petit nom de latin, ce terme désignant les personnes venant d'Amérique Latine... mais je peux me tromper.
S
Pas latino, j'entendais latin, pas sud-américain, mais c'est vrai que ça porte à confusion !
R
S'il est espagnol, il est pas trop latino ;-)<br /> Voici donc la différence entre nous deux : certes deux jolies jeunes femmes en fleur (faire des compliments tout en flattant son propre égo, voilà LE truc), mais l'une est stagiaire, donc pas droit de toucher (voire même regarder histoire de ne pas être tentée) et l'autre est titulaire, donc elle court après les stagiaires.<br /> <br /> La verdad, eso es injusto !!!!
Publicité