Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
21 juillet 2008

Je m'appelle Jane et je t'emmerde !

Jane Birkin, sors de ce corps !

Après le post en franglais, je me suis surpassée au boulot aujourd'hui. The shame of my life ! J'ai dit "faisez" au lieu de "faites". Genre c'est la première fois de ma vie que je fais cette big boulette, et il faut que je la sorte à mon chef. J'ai tenté de me rattraper en sortant immédiatement un "ferez" mais too late, I was grilled.

Punaise, je me foutrais des baffes. Le stress, on va dire que c'est le stress...

Faisez gaffe, les gens. Même si vous avez l'habitude de faire les mots fléchés du Télé 7 jours chaque semaine !


Voir tous les Clips Jane Birkin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si j'aurais su, j'aurai pas venu. <br /> <br /> Des fois on dit des conneries, juste pour rigoler comme "à l'insu de mon plein gré" par exemple, et du coup, dans la vraie vie normale, il arrive qu'on les ressorte aussi, très spontanément. <br /> <br /> Faut prendre ça avec humour et rebondir de plus belle. Une bonne tranche de rire, ça fait tout passer.
R
Dur, mais certaines, à force de persévérance y sont arrivé !!! Je sais c'est méchant, surtout connaissant ma situation.
M
Bah, c'est la faute de tes étudiants tout ça... tu commences à prendre le pli toi aussi
S
Ben ça me paraît difficile d'en avoir moins...
S
J'espère pour toi que t'as un peu plus de nichons !
Publicité