Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
2 avril 2008

Salade composée

salade

Retour forcé de Lille. Non, je n'ai pas pu m'enchaîner au beffroi pour manifester mon manque de volonté à réintégrer le domicile parental.

Mon sac de voyage qui me lâche dans le métro. Ben merde alors, ça roule plus et c'est lourd comme un semi-remorque. Ben re-merde, les escalators de St Lazare sont en panne…

Un premier entretien pour du boulot – bordelus de merdum, je me paume dans Orly Parc. Z'avez déjà essayé de courir le 400 mètres haies en talons ? Je passe en mode Super Jaimie et j'arrive quand même à l'heure. Merci Narta anti-transpirant !

Une amie de ma mère qui me prend pour le service après-vente Darty. "Je comprends pas, le câble de l'imprimante veut  pas rentrer dans le port USB". "C'est normal, ça c'est le port éthernet".

Une échographie mammaire mais ouf fausse alerte, une grand-mère qui va mal et qui a peur, un troisième et ultime trimestre qui s'amorce à l'école, les prémices d'une crise existentielle, un manque de confiance en soi, un Combat ordinaire, quatre Retour à la terre, une envie de voyage dépaysant, un besoin de projets qui dépassent le cadre du boulot.

J'ai besoin d'un remontant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On dirait que pendant mon absence, tu m'as allègement remplacée :-D
M
Hé oh, ça suffit la déprime! Ne viens pas me dire que tu comptes chasser ces idées noires avec de la salade? Faudra sortir l'artillerie lourde. Allez, y a des moments comme ça... Ça va passer :) Prends bien soin de toi!
Publicité