Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
31 janvier 2008

Porverbe chinois

Quand avis de tempête tu ignoreras
Que plus maline que tout le monde tu te croiras
En vélo tu te crasheras
La honte tu attraperas
Comme un canard tu marcheras...

...et ce sera bien fait pour ta g*eule, espèce de rebelle !!!

animated_crash

A la météo anglaise, quand ils disent "avis de tempête" en fait ça veut dire "attention cyclone sortez surtout pas de chez vous".

J'aurais pu me tuer, hein ! Et tout ça pour aller travailler, en plus ! Pis si les gens pouvaient rentrer leurs poubelles quand il y a de la tempête, ça m'éviterait de faire du slalom entre les bouteilles en plastique, les épluchures de patates et les pots de yaourt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe quand tu dis que tu marches maintenant comme un canard, ça peut porter à profusion.<br /> Enfin j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal et que personne ne t'as vu, surtout pas tes élèves j'espère .
S
Heu... non. Comme il fait froid, je mets un bonnet. Et le casque sur le bonnet, ça va pas du tout. :-)
V
heureusement tu avais ton casque, et tes protèges genoux et coudes. n'est-ce pas ?..........
Publicité