Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
29 janvier 2008

Dans la Forest lointaine...

Le franc-parler de Jean-Marie Bigard et l'humour pète-sec de Muriel Robin. J'adore Florence Foresti !

La malice et la douceur, et parce qu'à chaque fois que je le vois à la télé, j'ai immanquablement envie de lui faire un calin (va comprendre, Charles !), j'adore aussi Maxime Le Forestier. Le premier qui me traite de ringarde, je le bannis du blog... ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ha j'adore aussi !! t'inquietes tu n'es pas ringarde ! <br /> <br /> j'en ai meme fais un article ds mon blog ds la catégorie "sons et images"<br /> <br /> Merci d'etre passée sur mon blog et d'avoir eclairé ma lanterne sur les visiteuses outre-manche. <br /> <br /> Bises
T
J'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> Florence Foresti est une des rares à me faire rire sans accrocher auparavant sa féminité au portemanteau (avant elle, elles étaient rares : Jacqueline Maillan, bien sûr, et je ne citerai pas les deux autres parce que ça pourrait froisser certaines...)<br /> <br /> ... et Maxime Le Forestier, ah...<br /> <br /> Je passais chaque week-end avec mon VTT devant chez lui à l'époque où j'étais mince et où j'habitais en Loir et Cher.<br /> <br /> En remontant dans le temps encore, j'ai failli vous raconter les premières fois où je faisais l'amour avec Bubulle avec Maxime Le Forestier en fond sonore, mais NON : je ne vous dirai rien.
S
Tu as de très bons goûts....<br /> J'adore florence Foresti et Leforestier a de superbes chansons.<br /> Et pour la ringardise, t'inquiètes je crois que j'aime des trucs beaucoup plus ringards que ça !
M
Haha, j'adore... L'avion de Barbie, vraiment trop drôle. Merci pour la découverte, je connaissais pas du tout!
S
J'aime beaucoup Florence Foresti, j'adore son genre un peu déjanté! J'ai adoré "j'aime pas les garçons" et "j'aime pas les filles".<br /> Bigard, j'aime aussi, l'on ne peut pas oublier le sketch de la chauve-souris lol.
Publicité