Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
15 janvier 2008

I just wanna make love to yoooouuuu !

Il fut un temps où je laissais ouverte la porte du cabanon contenant mon compteur électrique, le facteur le trouvant bien pratique pour y déposer les colis en mon absence. Mais j’ai décidé de changer de tactique car parfois, la vie vous offre des petites satisfactions dont il serait criminel de ne pas profiter.

Désormais, c’est mon voisin qui reçoit mes colis. Et mon voisin, c’est le Jude Law de la rue, le Brad Pitt du pâté de maison, le Leonardo du quartier. Pour vous dire, même la vieille d’en face se fait livrer chez lui… [La fourbasse, en fait elle ne bouge jamais de chez elle mais elle veut lui faire croire qu’elle est sourde et qu’elle n’entend pas le facteur sonner]

Quand j’ouvre ma porte et qu’il me tend mon paquet avec un grand sourire, j’ai les hormones qui se mettent à danser la lambada. Je ne dois d’ailleurs pas être la seule parce qu’en quelques mois, j’ai bien dû rencontrer 6 ou 7 nanas différentes qui sortaient de chez lui… 

Ce soir, le Père Noël est passé. Il s’était rasé la barbe et avait mis un jean. Mmmmpppphhhh… je devrais commander plus souvent par Internet, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bé moi je choisis ce jour-là et ce post là pour te rendre une petite visite, lol !<br /> <br /> Tu nous le glisserais pas en photo le beau voisin ?<br /> <br /> En tous cas je te souahite une bonne année 2008 avant que janvier soit fini... <br /> Puisses-tu trouver l'amour !<br /> <br /> (moi j'ai bien réceptionné tes kilos de merde)<br /> Oliv'
S
Et encore t'habites pas en face de chez moi...<br /> ....<br /> ....<br /> ....<br /> je suis bête, c'est la poste en face de chez moi, alors ça servirait à rien que je te garde tes colis...
V
>> Sparadra : parce que tu crois que j'en profite des PotW, moi ?? que nenni ! aussi frustré que tous les célibataires ici... :-/<br /> pis j'étais pas jaloux du voisin, je disais juste qu'il y a plein de célibaires ailleurs que dans ton voisinage... qui sont un peu + loin, en France par exemple..... qui connaissent + de 20 positions....... *dit-il*
S
Pourquoi le Père Noel rasé y passe pas chez moi, dis ? .. Pourquoi moi je dois me coltiner le Père Fouettard ... qui sonne à ma porte, non pas pour m'apporter un colis, mais pour me faire désagréablement remarquer que je pourrais marcher pieds-nus chez moi !!? (mes ptits chaussons .. y font ENCORE trop de bruit .. qu'il dit !!)
S
Vegansound : Nous on a les POTW, ça te suffit pas ? ;o)
Publicité