Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
19 octobre 2007

Culture générale

Aujourd'hui, grand débat en français sur le racisme. Avant d'entamer la discussion, quelques petits rappels s'imposent. Extrait :

-----------------------------------

Moi : Pouvez-vous me citer des personnes célèbres qui ont lutté contre le racisme et la ségrégation ?

Une triple imbécile : Les Black Eyed Peas.

Moi : Pardon ? [Genre j'ai encore l'espoir d'avoir mal entendu].

La triple imbécile : Les Black Eyed Peas... [Silence de mort] C'est pas la bonne réponse ?

-----------------------------------

Martin Luther King, Malcolm X, Nelson Mandela, ça ne te dit rien ? Bordel, à 17 ans elle me sort les Black Eyed Peas comme défenseurs des droits de l'Homme ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu de bonnes ! Pour la peine, je l'ai racontée à toute la salle des profs en citant le nom de l'élève. Ca ne devrait pas exister d'être aussi con...

Chasser l'intru :

king      peas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo c'est pas vrai.... le pire c'est qu'elle ai osé le répéter....rhaa ces jeunes loool<br /> ton blog est extra, bravo!
N
XD
S
Trop fort !!!<br /> Y en a pas une qu'a relevé le niveau ?!
Publicité