Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
23 mai 2007

Bushy Park

Ce qui est bien quand on a plus d'argent mais qu'on a un vélo, qu'on ne travaille pas le mercredi et qu'il fait beau, c'est qu'on peut s'organiser une sortie gratos.

Sandwiches, bouteille d'eau, bouquin et appareil photo... et c'est parti pour une journée glandouille au soleil.

Check à droite, check à gauche... Personne ! Yiiiiipeeeee !

Bushy_012

S'il ne peut pousser debout, il poussera couché !
Bushy_010

Une maman qui pris son mercredi...
Bushy_008

Ca alors, je m'endors 10 minutes et voilà ce que je trouve à mon réveil...
Bushy_006

Et en plus il a ramené ses potes... C'est l'invasion !
Bushy_005

C'est bien d'être prof. Je devrais y réfléchir pour l'avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il fait souvent beau en Angleterre ! Il pleut souvent mais en petite quantité (c'est pour ça que l'herbe est si verte, c'est l'alternance régulière des petites pluies et du soleil). Bon ok, je ne prends jamais de photo quand il pleut, mais on ne peut pas dire que ça me passione d'aller rouler dans les flaques pour observer les animaux sous la pluie. Mais sinon oui, j'ai plutôt de la chance, même avec le compte en banque qui tire la gueule. :-)
E
Je savais pas qu'ils autorisaient les humains DANS les zoos :)<br /> N'empêche, tu as bien de la chance ! Il faisait beau ;) (C'est pour ça que tu as fait des photos hein ? ;))
Publicité