Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
4 mars 2007

Toutouyoutou !!

toutouyoutou_frJ'ai pris la résolution de me mettre au sport. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, même à 22 27 ans. Samedi, direction la salle de sports que j'avais repérée en prenant le bus, pile poil entre chez moi et le cinéma. "Bonjour monsieur [My eyes, my eyes, l'est trop canon !], ça coûte combien de faire du sport chez vous ? Et dites, y'en a beaucoup des comme vous ici ? [Bon ok, en vrai j'ai pas posé cette question...]".

J'ai pris la résolution de me mettre au sport, certes, mais sans avoir à débourser l'équivalent de 90 euros par mois. Ca va pas la tête, je vais pas dépenser tout ça juste pour mater des beaux mecs retrouver la forme !

Je fais un saut au Virgin, j'achète 2 DVD de fitness et hop, emballez c'est pesé ! Je rentre chez moi toute contente, je glisse un dvd dans le lecteur et c'est parti pour une session de 50 minutes : 10 minutes d'échauffement, 30 minutes d'exercice et 10 minutes d'étirements.

Argh... je suis déjà sur les genoux à la fin de l'échauffement... Vite la télécommande  ! Mais elle est où cette putain de touche PAUSE ??

J'ai tout fini quand même. Il m'a fallu 1h15, 92 pauses et 1 litre d'eau pour une séance censée durer 50 minutes, mais j'ai transpiré à fond les manettes et je suis assez fière de moi !

Au moment où j'écris ce billet, je suis dans mon lit. Et je crois qu'il va falloir m'hélitreuiller pour m'en sortir demain matin... Il n'y a plus guère que mes doigts qui peuvent encore bouger sur le clavier de l'ordinateur. J'y suis peut-être allée un peu fort pour un premier jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les 7 jours suivants ont été très prolifiques... jusqu'à lundi de la semaine dernière où je me suis coincée le dos. :-) Voilà ce qui arrive quand on se prend pour Wonder Woman ! Mais je m'y suis remise doucement cette semaine, et pour l'instant je tiens le coup. La positive attitude !
E
et le deuxième jour, est ce que ça a été moins pire ?? <br /> <br /> ;-)
C
pas mal le coup du pantalon :)<br /> <br /> Moi aussi il serait bon que je transpire un peu ... mais l'argent ne pousse ni sur les arbres, ni dans le jardin, ni dans la caisse des chats (bah quoi des chats qui chient de l'or ca serait bien non?).<br /> <br /> Donc je trouve ton idée de dvd pas mauvaise du tout ^^ Faudrait que j'essaye :) Le hic c'est que j'ai une maison en carton, ce serait tres con si tout s'écroulait parce que la gnou a décider de faire du step, non? :D
S
Bah disons que la dernière fois que j'ai eu une aiguille dans la main, j'ai cousu un bouton manquant sur une chemise (normal) *plus* mon pantalon sur lequel je m'appuyais... Les travaux manuels, c'est pas pour moi !
R
Lol et si tu faisais comme moi et tu te mettais... à la tapisserie (point de croix) ? on muscle les doigts et QUE les doigts (bon, éviter les aiguilles made in england...)DMC, made in france, en fait de très bonnes !!!<br /> Petite précision : tu es trop jeune pour avoir "sué" devant "véronique et davina" mais je t'assure que ça déménageait bien aussi !!!
Publicité