Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
31 août 2006

Game over

Mon boulot est fini. J'ai fais ma dernière journée aujourd'hui (mais pas la plus reposante !), et entre les 500 appels téléphoniques de la journée, on a quand même réussit à organiser un pot. Ca fait vraiment bizarre... C'est mon premier pot de départ. J'ai bossé avec des gens sympas (exceptée la grognasse qui heureusement est rapidement partie en congé maternité), et malgré les horaires de folie et l'aspect répétitif de ce boulot, j'étais quand même un peu émue.

Je repars avec un magnifique guide sur Londres et un cd de Ayo (je ne connaissais pas mais le peu que j'ai entendu aujourd'hui a l'air chouette !), une super prime (merci le boss, ça fait plaisir !) et je pense avoir trouvé parmi mes collègues quelqu'un susceptible de devenir une amie. Finalement, je crois que j'ai plutôt gagné au change. Personne n'est irremplaçable, mais c'est toujours flatteur de savoir que le patron est content du travail fourni et que les collègues sont un peu tristes de me voir partir...

Et dès demain, vacances ! Campagne, calme, vaches, forêts, mère-grand, voisins, apéros, balades, lac et tout le tintouin de ma Corrèze. Youhou !

J'ai des aspirations assez simples, finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, repose toi bien ;)
Publicité