Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
19 mars 2006

Mamaaaaaaaaaaaan!

stressCa y'est, je commence à stresser. La joie d'avoir trouvé un nouveau boulot avait réussi à contenir l'angoisse du premier jour, mais l'effet euphorisant a commencé à se dissiper. Pourtant je suis du genre optimiste, mais les vieux démons du manque de confiance en soi resurgissent. Est-ce que je vais être à la hauteur? Est-ce que je vais assimiler rapidement les premiers jours liés à la formation? Est-ce que je vais bien m'intégrer à l'équipe? Est-ce que je vais savoir gérer les situations d'urgence (parceque ça travaille très speed, d'après ce que j'ai compris)? Est-ce que je vais me retrouver seule en fin de journée (je fais le dernier créneau horaire jusqu'à 20h) et si oui est-ce que je vais réussir à gérer?
Est-ce que... est-ce que... est-ce que... ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si déjà tu te poses la question, il y a de fortes chances que tu fasses ce qu'il faut ;)<br /> Don't panic ! (Même si je réagirai comme toi huhu)
L
Oui :-)
Publicité