Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 mars 2006

Tiens tiens tiens...

...mon namoureux du collège vient de s'inscrire sur trombi.com. Je me souviens que la première fois que je lui aie adressé la parole en 4ème, c'était pour lui dire "ta gueule, connard" parcequ'il avait fait une réflexion désobligeante en me voyant arriver à l'école avec mon voisin. Et puis juste après le fameux "ta gueule", y'a eu des petites étoiles tout partout qui se sont mises à briller. Je lui ai couru après pendant 2 ans, on a bien joué au chat et à la souris mais sans succès. Il était aussi godiche et timide que moi, alors du coup ma seule véritable satisfaction était de le reluquer à la piscine. Il était dans le groupe des nuls, ce qui devait être vachement humiliant pour un garçon. Les copines ont bien essayé de jouer les intermédiaires, mais tout ce que ça m'a rapporté c'est une photo d'identité.

J'aurais bien envie de lui envoyer un message lui disant que si j'avais eu le culot, je l'aurais bien violé 2 ou 3 fois dans les vestiaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Disons que comme ça a duré pendant 2 ans, je l'aurais peut-être violé en seconde... :)
L
torai dus te lacher mais pas le violet commeme
E
Eh be !<br /> En 4ème, mademoiselle avait déjà de sacrées pulsions ! ;)
S
Bah non justement, je me suis pas lâchée comme j'aurais dû. ;)
L
eh bien eh bien eh bien !!!<br /> on se lache :D
Publicité