Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
15 mars 2006

Yiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

fete_131J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot! J'ai le boulot!

Le patron me proposait même un CDI, mais je lui ai dit que je m'étais engagée pour septembre prochain en Angleterre. Il a un peu tiqué au début, mais il m'a dit qu'il avait tellement de mal à trouver quelqu'un que ça irait. Et puis il propose un salaire qui me convient, j'ai même pas eu à négocier. Et puis c'est chouette parceque je commence à 10h30, ce qui va me permettre de me lever pas trop tôt... Moi qui ai toujours eu du mal à ouvrir les yeux avant 8 heures!

C'est dingue quand même... c'est la traversée du désert pendant 6 mois et tout d'un coup tout arrive en même temps. Le seul truc relou, c'est que je vais me cogner mes parents pendant encore 6 mois et que j'aurais pu m'installer toute seule en signant un CDI, mais bon hein... 9 mois de folie à Londres ça se refuse pas!

I'm so happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pareil qu'Emma. <br /> Félicitations. Et j'espère que fin avril j'aurai une bonne réponse moi aussi ;)
E
Bravo madame ! Laisses en un peu pour les autres ;)
L
félicitations !!!
Publicité