Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 février 2006

Les vieux beaux

Puisque Leb' a précédemment abordé le sujet, je vais étoffer ma rubrique "célébrimoches" avec quelques photos de vieux beaux. Ceux qui étaient jadis séduisants (quoique ça reste parfois à vérifier) et qui s'imaginent susciter encore admiration et fantasmes chez la gente féminine. Ou masculine, c'est à voir.

Robert Redford
Et pourtant, je le trouve formidable.
redford

George Clooney
Beurk.
clooney

Richard Dean Anderson
J'étais amoureuse de McGyver. Mais dans Stargate, il est pitoyable.
anderson

Marc Lavoine
Ieeeeeeeeew! Summum de l'horreur: Flavie Flamant qui se tortille devant lui.
lavoine

Nick Nolte
Contre toute attente, il était pas mal à 20 ans.
nolte

Michael Douglas
La cerise sur le gâteau...

douglas

Et dans un prochain post, les vieilles belles. Y'en a un paquet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... Clooney, il me plaît assez. Et Pierce il est pas mal, quand même...<br /> <br /> Oliv'
A
Et pour moi, je mettrais un bémol sur Georges Clonney. Au contraire, je trouve que plus le temps passe, plus il est à croquer ^-^
E
ben je te trouve pas sympa avec Richard/MacGyver ... moi je le trouve encore trés séduisant, même dams Satrgate ! :p
L
ah marc lavoine j'ai jamais compris ske tout le monde lui trouvait ! a part sa voix il pue !<br /> et c vrai que douglas est particulièrement moche :D<br /> <br /> j'aime bien quand toi tu fais ta langue de pute :D
Publicité