Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
4 février 2006

La véritable histoire...

rouge...du petit chaperon rouge. Bien poilant, même si je n'aime pas du tout les graphismes. Et c'était bien sympa d'entendre tous les gamins se marrer comme des baleines dans la salle!

Et après la séance rigolade, escale au Virgin où j'ai acheté les coffrets des saisons 1 et 2 de Remington Steele. Trop d'la baaaaaaaaaaaaaaaalle les imports!!!! J'avais le générique dans la tête pendant tout le trajet du retour en métro: tin tin tin tin tiiiiiiin tin tin tin tin tiiiiiiin tin tin tin tin tin tiiiiiiiin tin tin tiiiiiiiiiiin! Bon ok c'est vrai que là ça rend moins bien quand je retranscris la musique, mais faut que je me mette dans l'ambiance de mon marathon Remington qui commence ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de ce film d'animation!!! <br /> <br /> "Schnitzel! une friandise bien familiale! Pour qui a une ptite fringale!!" ^^
P
... la musique, tu fais bien !<br /> <br /> Et le rire des gamins, on l'entend. ça fait du bien !<br /> <br /> Oliv'
Publicité