Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
2 décembre 2005

Psychopathe

Cet après-midi, je prends le train direction Paris pour une petite visite parentale. Et comme à chaque fois que je pose mes fesses dans un TGV, je m'endors illico-presto. A un moment j'ouvre les yeux, et je vois le grand black à côté de moi penché sur mon visage... Il était en train de me regarder dormir! Je lui dit "Mais pourquoi vous me regardez comme ça?" et il me répond "Vous êtes rigolote quand vous dormez". Pitain... l'est fou ce gars!! En plus il avait une tronche bizarre.

Et bah j'ai pas pu fermer l'oeil pendant le reste du trajet. Y'a vraiment des gens pas nets. Brrrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben dis-donc la prochaine fois que je prendrais le train je prendrais des vitamines pour être sure de ne pas m'endormir!
N
ben dis-donc la prochaine fois que je prendrais le train je prendrais des vitamines pour être sure de ne pas m'endormir!
N
ben dis-donc la prochaine fois que je prendrais le train je prendrais des vitamines pour être sure de ne pas m'endormir!
Publicité