Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
28 novembre 2005

Le bonheur est dans le fauteuil

Malgré la séance de ménage qui a presque failli plomber ma fin d'après-midi, j'ai découvert qu'il existe des petites satisfactions non-négligeables procurant un bien-être certain. Après un passage éclair chez Auchan, petite virée chez Conforama histoire d'acheter - enfin - un fauteuil de bureau digne de ce nom, un fauteuil qui viendra remplacer cet horrible tabouret qui a fini par achever les dernières parcelles saines de ma moëlle épinière. Et me voilà, pour un prix modique, assise sur un beau fauteuil gris avec dossier inclinable. A partir de maintenant, je peux m'étirer confortablement sur mon nouveau fauteuil qui épouse parfaitement la forme de mon dos. Je peux aussi rouler jusqu'à la table basse pour attraper le programme TV, monter, descendre, tourner, bref je me sens comme une gamine de 5 ans à qui on a proposé des tours de manèges gratuits à vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
^_^
E
Moi je dis : l'avenir c'est le fauteuil-cuvette des wc couplé à l'ordinateur relié par internet. Avec ça tu ne bouges plus :<br /> - les livraisons de pizzas arrivent chez toi (suffit que le livreur soit sympa et il te les dépose devant ta fenêtre et tu n'as qu'à faire une rotation de quelques degré pour la récupérer).<br /> - tu peux rigoler sur l'augmentation du prix de l'essence, tu fais des économies partout où c'est possible, y compris au rayon chaussure (elles ne s'usent plus)<br /> Hummm ça donne envie... Dommage que le télétravail ne soit pas possible dans tous les secteurs d'activité.
Publicité