Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
17 juillet 2005

Mère-Grand

Aujourd'hui, c'était visite dominicale à Mère-Grand. J'aime bien Mère-Grand, on est jamais du même avis et on se chamaille sans arrêt. Faut dire aussi que Mère-Grand, du haut de ses 86 ans, a toujours la même patate que quand elle était militante FO dans l'administration (les douanes et les impôts, de surcroît!). Virulente, quoi. En plus, elle est anti-cléricale. Bizarre que Père-Grand, bourgeois, catholique et rangé ait décidé de l'épouser en secondes noces après avoir enterré Mère-Grand n°1 (que je n'ai pas connu). Y'en a une qui a dû se retourner dans sa tombe...

Bref, Mère-Grand, malgré sa mauvaise foi, ses éternelles luttes politiques et son énergie intarissable, et bah elle déchire grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On croirait lire du Petit Nicolas dans ce post, et crois-moi c'est un vrai compliment! :)
Publicité