Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
16 juillet 2005

Le chien du voisin

Y'a des moments où je ferais mieux de fermer ma gueule. Par exemple quand j'ai proposé à mon voisin de garder son chien pendant le week-end prolongé du 14 juillet. La prochaine fois qu'un cas comme celui-ci se présentera, je me souviendrai :

- Qu'un chien peut prendre un malin plaisir à ne pas faire ses besoins quand on le sort et à les faire une fois qu'on est rentré.

- Qu'un roquet d'à peu près 15 cm de hauteur ça aboit. Fort. Et longtemps.

- Qu'un chien avec des longs poils ça pue.

- Que ça peut vous faire lever à 6h un samedi matin pour une envie soit-disant pressante. En fait, c'est juste pour faire l'intéressant étant donné que, comme je l'ai dit plus haut, il ne fait rien dans la rue.

- Que ça vous suit à la trace, à chaque fois que vous faites un pas.

- Que ça ronfle la nuit et que si vous avez le malheur de mettre son panier hors de votre chambre ça se venge. En aboyant. Fort. Et longtemps.

Après réflexion, je ne sais pas si mon voisin reverra son chien vivant à son retour. Après tout, ça peut aussi faire un joli balai à poussière...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chiens, c'est comme les mecs : ca remue la queue pour un oui ou pour un non, ca fait son intéressant et ca aboie quand c'est pas content.<br /> Moi je dis, c'est un bon entrainement pour ton futur chere Sparadra ;-)
S
...les gros chiens c'est moins emmerdant. Pis ça dépend de la façon dont on les éduque. J'aime bien les chiens quand même, mais pas celui-là. Pfff, je suis trop serviable, ça me perdra!
M
warf c'est clair, c'est chiant un chien, pis ca te suit partout en remuant la queue, c'est pourtant sympa comme çà c'est vrai, mais chez les autres :)
Publicité