Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites comme chez moi!
22 juillet 2009

La preuve par quatre

1. Le boulot : ou bien on renégocie mes fonctions pour un nouveau contrat, ou bien je pars avec ma prime de précarité. La DRH et moi nous sommes mises d'accord. Et vue l'ambiance actuelle, je crois que je préfère mettre les voiles... En attendant, on essaye de me refiler le boulot de ceux qui ont été remerciés. Mais bien sûr, et la belette, elle met le chocolat dans le papier sulfurisé !

2. Les feux de l'amour : aujourd'hui, une collègue a demandé par mail à LeStagiaire - MonStagiaire !! - s'il voulait sortir avec elle. [Kill me nooooooooooooow !] Heureusement, il a répondu qu'il n'était pas disponible pour éviter de la heurter en lui disant qu'il n'était pas intéressé. [Ouh pitain, j'ai eu peur !]

3. Leb', c'est quoi ce trip de plan à trois ? Non mais ! T'es viré du blog pour une semaine !

4. Je ne sais pas si c'est la soirée d'hier, la chaleur, l'énervement ou un combiné des 3, mais je crois que je vais être malâââââââââde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ?<br /> Prudence McPrude est choquée ? :-D
S
Même si c'est pas la période idéale pour changer de job faut pas se forcer à se lever le matin!<br /> <br /> Wow t'as failli te faire piquer la vedette, active toi avant qu'il te passe sous le nez ce fameux LeStagiaire:)
R
1. je réitère : essaie par ici;.. allezzzz !!! fait beau, le paysage est d'enfer.... <br /> 2. Argl, l'évolution des moyens de comm... de mon temps, on faisait ça face à face !! même pas par téléphone !<br /> 3. je saute (le chapitre)<br /> 4. Ben nannnn ! un alka selzer ? lol
Publicité